Conseil en systèmes et technologies du numérique

Accueil > Charte éthique Relations Fournisseurs et Label

Charte éthique Relations Fournisseurs et Label

LIC promeut la responsabilité sociétale et le développement durable … ce qui lui permet de renforcer davantage les relations qu'elle entretient avec ses clients, ses sous-traitants et ses fournisseurs. Dans ce cadre, LIC met à disposition de tous ses interlocuteurs sa charte éthique des relations avec les fournisseurs et demande désormais à chacun de ses fournisseurs ou sous-traitants d'accepter et de signer sa charte éthique des relations avec les fournisseurs.

LIC a signé la charte des relations inter-entreprises en 2013, puis obtenu le label « relations fournisseur responsables » en 2015. L’obtention le 25 juin 2018 du label « relations fournisseurs et achats responsables » (RFAR), marque une nouvelle étape de la montée en charge de LIC, attestant ainsi de sa capacité à traiter des projets complexes via sa propre expertise et les ressources de son écosystème.

Consulter la charte éthique de LIC dans sa relation avec ses fournisseurs

La remise officielle du Label s'est déroulée le 12 juillet 2018 au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique à Bercy :

Label-RFAR-remis-A-LIC-le-12-juillet-2018